TRANSCRIPTION JURIDIQUE


Vous êtes un professionnel du droit : huissier de justice ou avocat ?

Vous saisissez vous-même vos différents constats ou vos conclusions ?

Vous souhaitez vous libérer du temps ou soulager vos équipes administratives ?

 

Faites appel à un assistant juridique indépendant spécialisé dans la transcription juridique.

Je m’occupe de transcrire vos dictées numériques et de toutes vos transcriptions juridiques à distance !

 

Je collabore à distance avec différents professionnels du droit dans la France entière pour la saisie de leurs transcriptions juridiques dans le cadre de différentes missions : constat d’état des lieux, constat de chantier, constat de malfaçons, conflits de voisinage, conversations téléphoniques, constatations diverses, saisie de conclusions, etc.

 

Quels sont les avantages pour votre étude ?


  • Économie : Vous libérez du temps pour vos équipes, vous économisez tous vos frais de recrutement et de formation ainsi que tous les frais d’équipement.

 

  • Souplesse : Je vous propose une collaboration sans contrainte de durée ni de volume. J’interviens à votre demande, selon vos besoins et votre manière de travailler.

 

  • Rapidité : Vos constats sont traités dans un délai variant selon la longueur de votre fichier, de vos urgences et de vos contraintes.
  • Disponibilité : Fini les problèmes de congés et de remplacement, j'interviens ponctuellement ou quotidiennement en remplacement ou en renfort de vos équipes administratives. En cas de nécessité, je reste disponible soirs, week-end et jours fériés pour vos urgences ! Je collabore avec une autre secrétaire pour d'éventuels remplacements. Aucune mauvaise surprise pour vous, vous aurez toujours une secrétaire pour épauler vos équipes !

 

  •  Qualité : Bénéficiez d'une prestation offerte pour vous permettre la valeur de mon travail.

     


Fonctionnement


Je suis basée dans la Haute-Garonne, pourtant la distance n'est en rien un frein à notre relation professionnelle ! J'utilise tous les moyens technologiques à votre convenance pour échanger les différents fichiers : mails, WeTransfer, Dropbox, GoogleDrive, OneDrive, etc.

 

Votre première prestation vous étant offerte (dans une limite d'une dictée numérique d'une durée de 10 minutes), je vous invite à me contacter pour m'envoyer votre première dictée numérique. Vous pourrez également m'envoyer vos modèles ou préférences de mise en page pour vous permettre de gagner du temps. 

 

Après réception de votre fichier, vous recevrez un mail de confirmation assorti d'un délai de retour du constat traité.

 

Je vous retourne le constat dans les délais impartis.

 

À la fin du mois, je vous adresse une facture ainsi qu'un récapitulatif des prestations effectuées. 

Deux tarifications vous sont proposées : à la page ou à la minute. En fonction de votre dictée, de votre mise en page préférentielle, etc., un tarif peut être plus avantageux que l'autre ; c'est pourquoi, les premiers mois de notre collaboration, je vous propose les deux tarifs et nous choisissons ensemble le tarif qui vous est le plus avantageux ! 

 

Délais


  • Fichier < à 15 minutes : Le constat traité vous est retourné sous 24 heures (hors week-end et jours fériés).
  • Fichier < à 30 minutes : Le constat sera traité sous 36 heures.
  • Fichier > à 45 minutes : Le constat vous sera rendu sous 72 heures.
  • Etc.

Urgences


Je reste à votre disposition pour traiter vos urgences. 

En fonction du délai demandé, une majoration peut être appliquée au tarif de base. 

 

Tarifs


Mes prestations vous intriguent ? N'hésitez pas à consulter mes tarifs pour vous donner une idée des économies que vous pourriez faire en choisissant mes services !